Quand un projet se termine, après la phase d’installation, nous restons à vos côtés !
Certaines de nos productions méritent un service d’entretien, à l’image des portes coupe-feu.
Il arrive également qu’un client souhaite une adaptation particulière et/ou une réparation de son installation.
Notre équipe dépannage est à votre disposition pour faire face à ces situations : ajustement d’une crédence, prolongation d’une rambarde ou réfection d’une façade aluminium dégradée par un acte malveillant.
Ouvrir un peu plus une ouverture dans votre maison, tailler dans le fer pour agrandir une balustrade, reprendre les spécificités d’un escalier… Entre la commande et l’usage, on peut avoir besoin de revenir sur certains aspects de la construction pour l’adapter à la vie quotidienne et à son usage récurrent. C’est pourquoi nous intervenons après installation, quand vous le souhaitez, pour adapter la construction à vos besoins. Et s’il s’agit d’un ouvrage que nous n’avons pas réalisé, nous pouvons aussi intervenir.
Il en va de même pour la réparation de toutes vos installations métalliques effectuées par nos soins ou par un autre artisan. Faites appel à notre service après-vente.
Chez MAGNIN paroisse SA, nous n’envisageons pas la relation client comme une ligne dans notre tableau de gestion. Nous souhaitons accompagner au mieux nos clients dans leurs projets, de la première idée jusqu’au service après-vente et installation, même des mois plus tard. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et l’accompagnement personnalisé nous permet d’y parvenir.